Fin d'étuvage de mes platines : 2 heures à 120° après 3 jours de séchage à 20°, si tout va bien vous aurez des photos ce soir des platines finies, puis des platines équipées :).
A noter tout de même que j'ai du recommencer toute la phase sablage / ponçage / polissage / cachage / resablage à cause d'un pistolet mal reglé : tout était ouvert à fond suite sans doute à son précédent nettoyage, et comme c'est du vernis incolore pas facile de se faire une idée de la concentration de la brume. Du coup première couche de vernis beaucoup trop chargée, coulures, etc, j'ai niqué mes pièces en 2 secondes de pulvérisation et vu la viscosité du vernis impossible de tout enlever proprement, donc j'ai tout recommencé, ça porte à peu près à 15 heures de boulot rien que pour ces deux platines, ça m'apprendra à pas vérifier mon matos avant de m'en servir ...
Le bon côté des choses c'est que ça m'a permit de revenir sur des petits défauts que j'avais laissé passer la première fois :).
Â
Bref, photo, la suite plus tard, pas sûr que j'ai le temps de bricoler ce soir :)Â :