Consolez vous, j'ai exactement le même en course 50 sur mes TZR ... 30 ans après on est encore à l'âge du bronze à ce niveau ... rien de fait, rien de corriger, on a seulement déplacer le cochon qui s'engraisse !
Oui entierement d'accord avec toi , moi je le constate sur les 50 a boite de mon fils , toutefois a l'epoque ou je faisais de la course de 50 en vario ( il y a 27 ans ), je n'ai jamais eu de soucis avec les vilo , et tout le monde du 50 a l'epoque avait quasiment le meme equipement , on s'amusait a appeler le championnat de france "la coupe Bidalot".......
rare  etait les casses de ce cotė la .... mais on payait le prix fort c'est sur . Ce n'ėtait pas de la grande serie comme sur nos LC......
C'est pas  la masse centrale plus chere que le vilo complet... ?
ça ne m'etonnerais pas, les prix yam c'est n'importe quoi en ce moment.Â
Oui je pense que Yam s'aligne sur le cours du pétrole. .....
Oui claude , apparemment,  de ce que j'ai lu sur la RMT de ma 31 K , l'article  a la fin sur la preparation de la LC sur la coupe gooooooo!!!!de l'epoque , le preparateur interrogé,  parlait deja qu'il valait mieux trouver un vilo avec un faux rond minimal, que de s'amuser a le regler en tapant sur les maneton , au risque de détériorer le montage fait sous azote d'origine , car les masses  reprendrait  leur place, et meme peut etre pire ......mais je ne suis pas expert en la matiere , je n'ai fait que lire l'article, mais en effet le problème etait deja là ....En tout cas tres intéressant tout ça
Â