Bonjour je recherche un 4lo en pieces a remonter mais complet avec carte griseÂ
merci : serge.
Bonjour je recherche un 4lo en pieces a remonter mais complet avec carte griseÂ
merci : serge.

Â
Ok je sort ![]()
hé NEKIKOOL  je suis sérieux je cherche vraiment un 4lo en pièces à remonter ( pas une maquette !!!!) ça me permettrai de l' avoir moins cher : tout est question de moyen  !!!
un 31k m' irai aussi !!! merci pour vos réponses ( sérieuses)
 je cherche vraiment un 4lo en pièces à remonter ça me permettrai de l' avoir moins cher : tout est question de moyen  !!!
​de mon avis et d'autres te le dirons surement que refaire un rdlc a partir d'un carton de pièces te reviendra plus cher que d'en trouver un qui roule..... et non je n'est pas ca desolé!
Oui mais je pourrai le remonter en fonction de mon temps et de mon budget Â
Bonjour
Le plus cher n'est pas forcement le "départ" ... mais après il y a une quantité de petites pièces à trouver pour compléter dont certaines sont rares et souvent chères (pots, tableau de bord, réservoir ... ) Il faut également estimer une réfection moteur qui peut être onéreuse. Pas facile de chiffrer une complète à restaurer par rapport a une propre un peu plus chère.
Bonne recherche     Â
Oui je sais j ai déjà refait plusieurs motos et en faisant comme ça je remonte  petit a petit en fonction de mon budget le principal c est de trouvé une moto démontée ou cassée mais quasi complète avec le carton . Donc si vous connaissez une moto comme ça merci de me prevenir
c est bon j ai trouvé un 31k en pieces complet  avec carte grise ya du boulot mais c'est ça qu 'est bon !!!Â