4lo en pieces

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
boutin
Motos :

4lo en pieces

Message par boutin »

Bonjour je recherche un 4lo en pieces a remonter mais complet avec carte grise 

merci : serge.

NeKiKool
Motos :

Re: 4lo en pieces

Message par NeKiKool »

maquette-yamaha-rd-350-lc.jpg

Ok je sort :ph34r:

boutin
Motos :

Message par boutin »

hé NEKIKOOL  je suis sérieux je cherche vraiment un 4lo en pièces à  remonter ( pas une maquette !!!!) ça me permettrai de l' avoir moins cher : tout est question de moyen  !!!

un 31k m' irai aussi !!! merci pour vos réponses ( sérieuses)

sam
Motos :

Message par sam »

je cherche vraiment un 4lo en pièces à  remonter ça me permettrai de l' avoir moins cher : tout est question de moyen  !!!

​de mon avis et d'autres te le dirons surement que refaire un rdlc a partir d'un carton de pièces te reviendra plus cher que d'en trouver un qui roule..... et non je n'est pas ca desolé!

boutin
Motos :

Message par boutin »

Oui mais je pourrai le remonter en fonction de mon temps et de mon budget  

mrdlc
Motos :

Message par mrdlc »

Bonjour

Le plus cher n'est pas forcement le "départ" ... mais après il y a une quantité de petites pièces à  trouver pour compléter dont certaines sont rares et souvent chères (pots, tableau de bord, réservoir ... ) Il faut également estimer une réfection moteur qui peut être onéreuse. Pas facile de chiffrer une complète à  restaurer par rapport a une propre un peu plus chère.

Bonne recherche      

boutin
Motos :

Message par boutin »

Oui je sais j ai déjà  refait plusieurs motos et en faisant comme ça je remonte  petit a petit en fonction de mon budget le principal c est de trouvé une moto démontée ou cassée mais quasi complète avec le carton . Donc si vous connaissez une moto comme ça merci de me prevenir

boutin
Motos :

Message par boutin »

c est bon j ai trouvé un 31k en pieces complet  avec carte grise ya du boulot mais c'est ça qu 'est bon !!! 

Répondre