Bienvenu en dictature , bah quoi qq qui décide tout seul c'est de la dictature non ?
Â
C'est surtout qu'il aurait aussi fallut baisser la vitesse des camions , on va se retrouver avec des camions collés au cul , qui n'en n'ont rien a foutre des limitations à 80 .
Il n'y a rien de plus dangereux que d'avoir un camion derrière ou d'être à coté sur 4 voies , j'ai conduit des camions , même du convoi exceptionnel dans une autre vie et je sais de quoi ils sont capable ., de plus on ne pourra pas les distancer .
Leur tachy sont étalonnés a pratiquement la vitesse d'un gps , ce qui n'est pas le cas d'un compteur donc quand le pékin lambda roulera à 80 le bahut ne sera qu'à 75/76 km/h et comme il n'est pas question de perdre un km/h ben on les aura collés au cul pire que des morbak comme c'est le cas actuellement sur la RCEA ou pourtant ils ne doivent pas dépasser 80 km/h .
Une amie vient de prendre cette route et elle en est revenue traumatisée au point de rentrer le dimanche pour ne pas avoir de camions , en roulant à 90 c'était appels de phares et klaxons .
Â
Ce sera pareil sur toutes les routes du coup , les glands !
Une mesure qui ne coute rien à personne c'est de rendre obligatoire l'allumage des feux DES qu'il pleut , pas attendre que ça brasse pour en avoir juste la moitié qui roulent feux allumés , le but étant de se faire voir , pas de voir .
En roulant à 95 et grand maxi à 55 en ville j'ai touts mes points , ça ne va pas durer .