on va pas se discuter là dessus mais, mettre le joint du 4L0 sur 31K ça ne reduit pas la portée en hauteur (en effet, 4mm de moins en haut et en bas) faut juste retailler en largeur (14mm de portée - 4 reste 10mm)... ça ne passe pas de 1mm en hauteur juste au niveau des vis
J'ai vendu des dizaines de spacers et, garanti, ce sont les memes sur 4L0 ou 31 sauf que, j'en ai usiné certaines pour le 4L0 afin que ça ne deborde pas en hauteur... je n'ai eu aucun retour.
J'ai commandé mes joints pour 4L0 de boite à clapets car il y a de l'huile 2T qui "goutte" sous les boites.En attendant de les recevoir, voici ma question:
N'y aurait-il pas un souci autre souci que les joints ?
T'es bien sûr que cet huile vient des Bà C? si ça se trouve c'est une durite fuyarde (ou un autre truc fuyard) quelque part au dessus et ça ruisselle jusque là (après j'ai jamais eu de 4L0 donc connais pas le cheminement des durites), bref, ça vaudrai le coup de bien nettoyer et de vérifier par où arrive cet huile. Autre question, t arrives à voir si c'est de l'huile "pur" ou s'il semble mélangé à de l'essence?