Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Il manque dans la trousse d' outillage de la moto la fameuse clef pour ajuster la suspention arrière, sur le site de chez Yam il peuve fournir la trousse complète.
Ou trouver cette clef avez vous une idée ou je peut racheté un doublon qui traîne dans le fond d' un garage même rouillée.
Un gabarit est également bien venu avec les cotes et l 'épaisseur on peut en refabriqué une.
C,est bien celle la un de vous à un plans détaillé ou encore plus simple faire le contour de la pièce au feutre sur une feuille A4 et me la scanné, me donner dans ce cas l'épaisseur.
J'ai redessiné la clé en photo (méthode idem cale d'embase sur mon sujet 1WT perso), c'est pas au centième mais ça doit être suffisant pour te découper une clé dans un morceau d'acier, télécharge le PDF et imprime le SANS MARGE, c'est à l'échelle.
Une fois que tu as ta clé entre les mains tu vérifies qu'elle fonctionne, si c'est le cas tu la chauffes au rouge avec un chalumeau / flambart puis tu la jette dans un sceau d'huile, ça te fera une petite trempe histoire de pas la bousiller au deuxième réglage :).