Remontage d'une Autrichienne

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Re: Remontage d'une Autrichienne

Message par bandicot60 »

à‡a va , le moteur avait l'ère en bonne sante encore .le reconditionnement , n'etait qu'une simple formalité . ?

Razzmouette
Motos :

Message par Razzmouette »

Pas de grosses surprises par sécurité tous les joins et spi remplacés, carbu remis à  neuf (ultrasons) nouveaux  pneus, les différents réglages, les fluides, les freins démonté et contrôlé, toutes les fixations resserrées à  la clefs dinamométrique.

Seul soucis le réservoir de la rouille malgré un traitement réalisé par l' ancien proprio résine de couleur blanche une idée sur la marque utilisée pour le traitement antérieur, le restom est de quel couleur ?

Elle n'avait plus été immatriculée depuis 2006 dans sont  pays d'origine et affiche 7500Km au compteur.  

Laurent     

bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Message par bandicot60 »

Ah oui la rouille et les réservoirs percé , ça me connais . J'ai réparer le miens qui avait été mal reparer par l'ancien proprio, j'ai tout repris , et j'ai ete jusqu'a faire une trappe d'accès pour décapé , ou plutot brulé l'anciens traitement , puis refermé en brasant la trappe , et retraitement , et depuis c'est nickel .

Le Restom est transparent d'aspect .

Chedche sur le forum , "restauration d'un réservoir de 31 K " , tu verra par quoi je suis passé dans mon cas ! ?

Razzmouette
Motos :

Il y a 7 heures, bandicot60 a dit :

Ah oui la rouille et les réservoirs percé , ça me connais . J'ai réparer le miens qui avait été mal reparer par l'ancien proprio, j'ai tout repris , et j'ai ete jusqu'a faire une trappe d'accès pour décapé , ou plutot brulé l'anciens traitement , puis refermé en brasant la trappe , et retraitement , et depuis c'est nickel .

Le Restom est transparent d'aspect .

Chedche sur le forum , "restauration d'un réservoir de 31 K " , tu verra par quoi je suis passé dans mon cas ! ?

Ok j'avais déjà  regardé le post.

apprenti46
Motos :

Message par apprenti46 »

Elle est vraiment très belle. Une 1WT, c'est vraiment top.

wwwRD350LCnet
Motos :

Message par wwwRD350LCnet »

Magnifique cette 1UA, noire et rouge, la top !

Elle à  l'air d'avoir les km annoncés...

Le redresseur/régulateur a été changé par un adaptable qui a le mérite d'être bien refroidi ! (c'est la maladie des 1UA/1WT, j'en ai claqué 2).

Xavier

mrdlc
Motos :

Message par mrdlc »

Et le photographe est très doué ! bravo c'est une jolie moto 

Razzmouette
Motos :

Il y a 6 heures, mrdlc a dit :

Et le photographe est très doué ! bravo c'est une jolie moto 

Euh avec tablette à  l'arrache. 

Razzmouette
Motos :

Salut peut on installer des clapets Vforce4 sur nos bécane sans modif structurelle.

Qui d' entre vous à  réalisé cette modif sur une config d'origine je recherche un agrément de conduite couple et fluidité dans la montée en régime, des avis cohérent sur retour d'expérience !!!! 

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

oui , faut retailler les pipes admission pour couper les events , et surtout pas laisser de sur epaisseur (prise air), ca apporte du + partout , seul bemol pour remettre tes goulottes a l ar des carbus , si tu bouges pas la boite a air tu tefais 1 peu chier 

Répondre