J'ai juste évoqué ce site pour avoir des équivalences, pas forcement pour les acheter la bas ...
à‰triers Triumph 600
-
yves
- Motos :
Re: à‰triers Triumph 600
-
Projet-X53
- Motos :
Oui j'avais bien compris pas d'inquiétude ?
J'ai déjà trouvé des annonces pour moins de 100 euros la paire sur leboncoin, si les épaisseur sont bonnes c'est bon ?
-
V4twostroke
- Motos :
Il y a 2 heures, NeKiKool a dit :
S'il y a bien un truc que je prendrai pas sur Aliexpress c'est des disques de frein, je passe par ce site pour plein de trucs qui ne méritent pas forcément la qualité qu'on leur apporte mais sur le freinage si t'as le choix passe par un fournisseur dont tu es sûr de la provenance :).
Et bien détrompe toi car tu serais surpris.
Les Chinois ne sont pas plus con que nous et pour avoir essayé cela vaut largement un fabricant français très connu.
Et je ne suis pas le seul.....
-
DBee1
- Motos :
J'ai déjà acheté aussi chez eux, mes disques, Ducati et Yamaha, aucun soucis !
Projet X53 j'ai une paire aussi de disques tout neuf, monté sur une jante pluie si cela te dit.
Â
-
clauderochefort
- Motos :
il y a 58 minutes, V4twostroke a dit :
Les Chinois ne sont pas plus con que nous et pour avoir essayé cela vaut largement un fabricant français très connu.
pb de la chine , propos d un pote qui fait fabriquer chez eux (rien a voir avec moto )
les 1ere series sont top de top , rien a redire , la suite laisse a desirer , pour ensuite devenir de la .....
la chine , cest bien , c est pas cher , par contre revers de la medaille , tout le monde ferme en france et ca cree des cohortes de chomeursÂ
propos d un pote qui faisait bosser avant taiwann et qui m a laisse quelque adresse pour moi , et qui maintenat est en chineÂ
Â
-
Projet-X53
- Motos :
Il y a 1 heure, DBee1 a dit :
J'ai déjà acheté aussi chez eux, mes disques, Ducati et Yamaha, aucun soucis !
Projet X53 j'ai une paire aussi de disques tout neuf, monté sur une jante pluie si cela te dit.
Â
Pourquoi pas si on parle de la même chose, après la jante en plus j' en ai pas utilitéÂ
Je suis pas chaud pour aliexpress, à la limite pour des pièces pas trop sécurité pourquoi pas, mais la en l'occurrence le freinage va être plus puissant faudrait pas que je tombe sur des mauvaises pièces
-
mrdlc
- Motos :
Rien à voir mais pour Aliexpress ... c'est quasi 100% chinois. Un jour je me suis risqué à acheter des fringues ... j'ai tout mis à la poubelle, impossible de se débarasser de l'odeur de plastique ! Après pour les pièces je ne sais pas mais perso je privilégie Claude ou les Anglais ! Au pire mazone ou labay mais les express là tout en bout de chaine !!! Â
-
Toopack
- Motos :
... quand on admet que tout ou presque est fabriqué en chine ou Indonésie aujourd'hui ... ça relativise l'achat au travers des grandes marques, non ?
-
clauderochefort
- Motos :
slt toopÂ
j achete en direct a taiwann , la 1ere question que le mec te pose estÂ
tu veux 1 prix ou de la qualite???Â
si tu veux , jai des pistons de 250 tdr en 57,90 , 60€ les 2 et je gane large ma vieÂ
seul bemol , aucune conicite , mais 60€ les 2 , mec reflechi vite cest 1 affaire ......Â
donc le jeu pris pour voir est reste sur mes etagere , je me refuse de le vendre , sauf a 1mec a qui jen veux , la c est meme 20€ les 2 et port gratuit en + , entre tps le taiwanais  a compris que je veux du nikel , et je paie + cherÂ
par contre , concurrent etranger eux se pose pas de question ......Â
Â
-
NeKiKool
- Motos :
Il y a 11 heures, V4twostroke a dit :
J'achète plein de truc sur Aliexpress, régulièrement, j'ai un MC + recepteur embrayage d'ailleurs qui en vient, mon radiateur aussi, mais si un de ces deux truc foire soit je reste sur place, soit ma flotte fini par terre, un disque de freins je préfère être certain de ce qui est monté, non pas que ça soit forcément de la merde, mais dans le cas où effectivement ça en serai :).
Â
Je respecte une règle simple sur internet : tout ce qui parait trop beau pour être vrai l'est très certainement, donc un disque de freins à 4€ je le prends pas, bref, c'est ce que moi je ferai et ça n'engage que moi :).