La petite derniere

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Re: La petite derniere

Message par bandicot60 »

Pour un réglage carbu , il n'y a pas de recette secrète,  il faut prendre sont temps , quelque soit la carbu , et faire plusieur essais .....et bien connaître l'influence de chaque élément qui le constitue,  ( GP, gicleur de ralentit , aiguille , circuit de richesse , ou circuit d'air suivant le type de carbu .......coupe du boisseaux )

Ce n'est pas compliqué en sois , mais ça peut être long ...

Allunaf
Motos :

Message par Allunaf »

Le 19/01/2019 at 10:32, starskytson a dit :

Bonjour.

Effectivement si il s'agit de "recettes"secrètes c'est bien naze...n'ayant aucune idée des réglages de base et ayant des jeux de gicleurs Pet R de toutes tailles+différentes aiguilles, je n'avais pas le temps de démonter vingt fois avant de trouver qqchose de correct.Je vais donc laisser les carbus d'origine ça marche très bien.

Bonne route à  tous 

Hello Starskytson 

Je n'ai pas parlé de recettes secrètes (déjà  parce que je ne pense pas qu'il y en ait...), je voulais simplement dire que  je préférais laisser le soin de répondre à  ceux qui maîtrisent mieux que moi    😉 

Toutadonf
Motos :

Message par Toutadonf »

salut didier et meilleurs vÅ“ux a tous, quelle est la marque et le diamètre des carbus que tu a monté sur la petite dernière ?    thierry

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

Slt Champion et meilleurs voeux aussi ainsi qu'au frangin.

Les Keihin étant beaucoup trop chères je prends des YSN.

Michel prends des Koso et pour moi c'est kif.

Diamètre 28,00 mm a la base que je venturiseÂ à  30,50 mm .

Très bonne qualité de fonderie comparable a l'origine.

Polini doit les mouler au même endroit ......

Starskytson  si tu veux continuer c'est en MP ou mail car ici il y a notre MacGyver national qui surveille.....

D'ailleurs je me demande s'il n'est pas mort sur sa dernière invention qui lui a pété a la tronche !

A bientôt Thierry

Répondre