probleme de boite

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
pierrotdusud
Motos :

Re: probleme de boite

Message par pierrotdusud »

Il y a 13 heures, phil a dit :

Salut,

sur l'eclate qu'a mis 4LOlive, il y a la petite vis de reglage excentrique 5. Verifie-bien que celle-ci est bien reglee afin de laisser assez de course a l'axe de selection dans les deux sens. Si tu n'as pas assez de course au retrogradage, tu peux avoir un probleme sur certains rapports. Normalement, le reglage doit etre +/- au milieu. Je n'ai pas connaissance de problemes de boite sur ces motos.

merci phil pour ton retour . toute les pistes sont bonnes a verifier .pas envie d avoir le meme probleme apres remontage .je verifierais cette vis .merci a toi pierre 

herve
Motos :

Message par herve »

Le ‎03‎/‎04‎/‎2020 at 11:23, pierrotdusud a dit :

.ca devrait le faire je pense sur tout les rapports si c etait un probleme d huile non? mais je verifierais particulierement l huile et le niveau a la revision apres remontage .merci .pierre 

Salut Piero , C'est pas dit .:wink:

Il y a quelques années , j'avais une fuite au joint de sélecteur (la maladie des 4LO) , j'avais tarder à  faire le complément et de temps en temps j'avais des soucis pour monter la 3 de mémoire.

Tu peux aussi avoir de l'huile 2 temps ou du liquide de refroidissement qui passe dans la boite si les joints sont fatigués.

Une vidange c'est le plus facile à  faire et ça mange pas de pain :smile: , attention le niveau c'est bouchon dévissé.

pierrotdusud
Motos :

Message par pierrotdusud »

salut hervé .merci pour ta reponse. le moteur etant demonté complet je vais repartir sur une complete en joints neufs histoire de regler les problemes d etancheité . ca pourrais correspondre a ta panne puisque moi aussi le soucis se fait sur la troizieme .. au retrogradage pour moi . mais ca pourrait etre ca puisque pour moi  aussi  c est juste de temps a autre que c a le fait ...je peux faire une balade complete sans avoir la panne ...le truc bien chiant! avoir demonté le moteur complet pour rien voir de specifique ! ca blaze ! je vais essayer de tout verifier avant de refermer ! des que ce putain de microbe nous aura laché ..:wacko: bonne journee a toi pierre

Répondre