Ah oui  je ne me souvenais plus , mais en effet , il faut alèser le diamètre de la bague supèrieur a 12 mm , et je l'ai fait sur un perceuse à colonne et sans sortir la bague de l'amorto .Â
Pour les bagues inférieur , voici celle que j'ai misÂ
https://www.123roulement.com/accessoire-bagues-IR-IR20-24-20-SKF.php
Il faut en commander 2 , et l'idéal est de les retoucher en diametre interieur, pas grand chose , juste pour faire un montage en gras, moi je ne l'ai pas fais, il a fallu faire rentré en force la grande entretoise de la bielette , mais ça fonctionne très bien comme ça !Â
Par contre, je ne connaissais même pas le site en anglais qui parle de l'amortisseur de la F4i !
  Je l'ai découvert tout seul , car j'ai des CBR F3 (pc31 ) a la maison dont une avec laquelle je fais de la piste , équipé de l'amortisseur de la F4i (pc35 ) . Mais ceci dit , j'ai remarqué, que si tu veux conservé l'assiette d'origine de la rdlc , l'idéal est de monter l'amortisseur de la CBR F3 ( pc31 ) mais uniquement le modèle 97/98 , pas les modèle 95/96, car ils sont plus court de 10 mm !! Pour infos dans l'ordre , l'amorto de la F3 (pc31 ) 95/96 , fait 270 mm , celui de la F3 (pc31) 97/98 fait 280 mm comme la RDLC  et celui de la F4i (pc35) de 2002 , fait 290 mm 😉. Ce sont des amorto que je connais très bien , car j'en reconditionne souvent 😊.Â
Â
Â