Un contrôle d'étanchéité se fait en mettant des bouchons sur les échappements et les entrées de boîtes à clapets ( coté carbus ) avec une valve sur un des bouchons.
Tu gonfles à 0,5 bars et au bout d'un quart d'heure il doit y avoir au moins encore 0,4 bars.
au départ mes questions étaient :avez vous eus des problèmes avec du sp95 ou avec des carbus de 1wt?Â
mon prédécesseur ayant eu le même problème j essai de procéder par élimination! et je ne veut pas démonter ce moteur tant que je n aurai pas résolu ce problème
slt , le 95 , deja faut faire gaffe que il est pas e10Â
les carbus de 1wt ca marche , juste etre sur des gicleur principaux (185 de memoire) que les cuve pour les power jet soient pas bouche , que les durites de power jet soit pas bouche ou perceÂ
gicleur de preference des vrais mikuni
et pompe a huile bien reglee et bonne huile 2 tpsÂ
ok merci pour les tuyaux je vais fabriquer les bouchons pour vérifier l étanchéité ; mais je pense après avoir lu les autres forums que ça viens de l huile;j ai mis la même huile que dans mes KH qui elles marchent avec du bas de gamme (moteur démonte et nickel après 6 week end de circuit)
si quelqu un a des bouchons a vendre je suis preneur
huile , moi je mets motul 710 dans les lcs dans les 3 pattes kawa , j ai refait a neuf 2x 400 kh fin d annee derniere et debut celle ci ,les reservoirs huile etaient plein de 710, faut aussi verifier ton reglage pompe a huile /gazs a fondÂ
j ai reussi a retrouve ton msg sur les serrage , tu etais au 3/4 d ouverture d accel , c est ca ? si cest ca , a 160 pendant 10mn a 3/4 d ouverture c est "chaud" quand meme (avis perso )