Il y a 12 heures, phildu31 a dit :
Oui, tu as bien un redresseur-régulateur. Et il faut impérativement lui brancher les 2 entrées.
Pour le MVT, cela n'a pas de sens de sortir à la fois du continu et de l'alternatif :Â Si il sortait du continu, il n'y aurait aucun intérêt à sortir aussi de l'alternatif !!
Le schéma électrique du MVT indique bien de l'alternatif.
Si tu n'as rien au multimètre, la bobine est certainement HS.
Mesure la résistance entre les fils blanc et jaune pour confirmer.
Donc pour conclure, hé oui meme si j'ai pas mal échangé sur le forum du triple Kawasaki a ce sujet que je fréquente aussi régulièrement pour mon H1, J'ai finalement suivi les conclusions communes, la tienne ici et celle de Jean Claude sur le forum du triple, de brancher dans l'ordre, Rouge, Blanc, Noir, Jaune face au détrompeur sur le régulateur, et d'ajouter une masse au cadre a la fixation du régulateur.Ca marche le voltage de la batterie augmente a +13 après quelques minutes 😀.
Prochaine étape, remplacer les ampoules classiques par des Leds qui consomment moins pour arriver avec l'éclairage et L'YPVS a une consommation de 40W pour les 60W délivré par l'alternateur pour la partie annexe, et préserver ainsi l'utilisation de la batterie et une recharge minimaliste
A suivre.