Et bien voilà mon nouveau projet de LC !Â
Une LC de piste pour préserver ma LC de route !Â
Tout à commencé avec des pièces en stock dans le garage qui dormaient , com.e le train avant et arriere de 125 TZR 4fl, les roue , la fourche ...ect puis je trouve un cadre de 350 rdlc allemande avec sa carte grise Allemande , il faudra un jour que je la transforme en carte française mais bon ce n'est pas la priorité ! Â
Donc un cadre de 1WX , les LC bridée à 25 ch en Allemagne ....Â
J'ai commencé à assemblé les pièces, puis trouver un carénage type YZR 500 ou TZ 750 ,que j'ai adapter , et une coque type TZ250 . La peinture est maisonÂ
L'amortisseur provient de la 600 CBR PC35 f4i de 2002Â
Les commandes reculer sont fabriquer par AEB Développement , un p'tit gars bien sympa qui fabrique aussi des culasse de LC pour des alésage 64 , 66 et 68 !Â
Il fabrique aussi des pipe d'admission pour LC taillé dans la masse avec manchon caoutchouc du commerce visser .Â
Le moteur est un moteur que l'on m'a donner suite à un service rendu , j'ai refait un autre moteur pour un copain qui en possédait deux et il m'en a donner un !Â
La partie cycle est bientôt prête et le moteur est pour le moment sur l'etabli , le bas moteur est refermé ! Et mes cylindres vont être traiter nickasil. Â
Elle sera sûrement prête dans le courant de l'année , à suivre !Â
En attendant voici quelque photos !Â
Gérard FAVRE 😉✌

Â