ça chauffe

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
renaudbdc
Motos :

Re: ça chauffe

Message par renaudbdc »

Bon maintenant Dino, il faut se jeter à  l'eau et prendre ses décisions, c'est pas nous qui les prendrons à  ta place.

Si je peux me permettre, ton montage est trop gros si tu veux modifier l'équilibrage de ton vilo, il vaut mieux de tout petits roulements montés dans des galets en couteaux.

Mais chacun fait comme il veut.

dino
Motos :

Message par dino »

Je vois je vois, une pastille en dural, avec une grosse gorge au milieu, cela doit pas peser bien lourd :)

Tu vois une pastille en dural!? où ça?

Si je peux me permettre, ton montage est trop gros si tu veux modifier l'équilibrage de ton vilo, il vaut mieux de tout petits roulements montés dans des galets en couteaux.

Mais chacun fait comme il veut.

les rlts sont tres fins,on le voit mal sur la photo,ça roule impec

Dino, je sais donc je peux pas repondre a ta question, mais le pourquoi du comment m'interesse :) Peux tu nous en dire plus ?

enfoiré, tu m'as eu

je vous aide pour la reponse,c'est un yam

dino
Motos :

Message par dino »

j'ai trouvé une bible

plastocfk9.th.jpg

et j'ai choisi le PA6.6GF30,t'en pense quoi Stef?

renaudbdc
Motos :

Message par renaudbdc »

Je ne m'appelle pas Steph mais chez Iame les moteurs de kart, c'était la PA 12 qu'ils utilisaient et tu remarquera que ce n'est pas si léger que ça(~=la densité de l'eau).

Pour info, les carters magnésium de la Ho...6 étaient recouverts d'araldite pour les porosités et j'ai l'intime conviction que ça devait plus chauffer que nos brèles.

dino
Motos :

Message par dino »

Oui, y a pas que Stef,skusez moi.

Je pense ce produit par rapport aux perf techniques,en cherchant un bon compromis fiabilité-performances tech

Pour la question pour un champion, je pensais que vous etiez plus perce puis casse mais il y avait un piege,un GROS piege,c'est un vilo de

400 RD euh, non,un 1/2 vilo...on saura bientot pourquoi

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

Hi Hi Hi...

Si tu as un vilo qui ressemble a un gruyere facon 400RD effectivement , combler les masses ca fera du bien

vous noterez la place de la virgule qui donnerait une tout autre signification a la phrase si elle etait située avant "effectivement"...

Seb, roi de la rhétorique :rolleyes:

dino
Motos :

Message par dino »

Ouais,mais ça comptait pour du beurre,c'etait AVANT la question :king2:

dino
Motos :

Message par dino »

Sur certains moteurs de kart il y a des pièces pour combler les dégagements d'équilibrage en ertalon vissé.

Pourquoi vissé?

On dirait que c'est pas dans la bible mais de densité equivalente

En fait,qui peut dire si le PA 6.6 ne risque pas de se faire la male(elasticité)

renaudbdc
Motos :

Message par renaudbdc »

Pourquoi vissé, pour que ça tienne quelle question, le collage des plastiques sur la ferraille, c'est pas top.

les vis sont collées au produit genre Loctite.

Répondre