Bon maintenant Dino, il faut se jeter à l'eau et prendre ses décisions, c'est pas nous qui les prendrons à ta place.
Si je peux me permettre, ton montage est trop gros si tu veux modifier l'équilibrage de ton vilo, il vaut mieux de tout petits roulements montés dans des galets en couteaux.
Je vois je vois, une pastille en dural, avec une grosse gorge au milieu, cela doit pas peser bien lourd
Tu vois une pastille en dural!? où ça?
Si je peux me permettre, ton montage est trop gros si tu veux modifier l'équilibrage de ton vilo, il vaut mieux de tout petits roulements montés dans des galets en couteaux.
Mais chacun fait comme il veut.
les rlts sont tres fins,on le voit mal sur la photo,ça roule impec
Dino, je sais donc je peux pas repondre a ta question, mais le pourquoi du comment m'interesse Peux tu nous en dire plus ?
Je ne m'appelle pas Steph mais chez Iame les moteurs de kart, c'était la PA 12 qu'ils utilisaient et tu remarquera que ce n'est pas si léger que ça(~=la densité de l'eau).
Pour info, les carters magnésium de la Ho...6 étaient recouverts d'araldite pour les porosités et j'ai l'intime conviction que ça devait plus chauffer que nos brèles.