Nouveau blog

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
tripotemascagne
Motos :

Re: Nouveau blog

Message par tripotemascagne »

Merci a tous c'est sympa, je mets la photo de la Portal pour Patrick comme ca il pourra mettre son commentaire :langue2:

Renaud prend ton temps je n'en suis pas encore là . :lol:

938192d6.jpg

ce ......... portal me fait rêver depuis longtemps j'y pense presque toutes les semaines :rolleyes: celle là  encore plus .josian rustique de chez tech 3 (moto gp) pour ce qui connaissent avait la même pour les promosport en 80 aux amortisseurs prêts .

crigar
Motos :

Message par crigar »

Au sujet de la Portal :

Je vois qu'il y a un Bing. Lors de la dernière course de la saison 77 de promosport au Mans, Claudel était venu avec le protoype équipé d'un Mikuni Racing (VM). Il atomisait tout le monde y compris les RD dont les meilleures étaeint boostées à  la sauce TZ.

L'année d'après, le Mikuni a été interdit bicoze homologué avec le Bing.

Bilan, la Portal est rentrée dans le rang : moins bon moteur que les meilleures Yam et moins bonne tenue de route que les Gauthier.

Mais ça reste aujourd'hui une superbe (et rare) bécane. Il doit y avoir moyen de sacrément s'amuser avec.

Si d'aventure j'en croise une belle un jour sur un circuit, j'aimerais bien en faire un papier pour Moto-Légende. :lol4:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Au sujet de la Portal :

Mais ça reste aujourd'hui une superbe (et rare) bécane. Il doit y avoir moyen de sacrément s'amuser avec.

oui :king2: et pourtant j'ai jamais essayé :(

les 250 SPQ étaient aussi de tres bonnes motos (pour ceux qui savaient s'en servir ) :lol5:

josian le 116

droulhiole0001bd1.th.jpg

avec le pensement obligatoire sur le pot pour passer au controle sonometre :lol5:

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

c est toi le 111 :)

meme no que bayle a pris+ tard

JML
Motos :

Message par JML »

Au sujet de la Portal :

Si d'aventure j'en croise une belle un jour sur un circuit, j'aimerais bien en faire un papier pour Moto-Légende. :lol4:

Il y a 3, 4 ans j'en voyais une régulièrement dans les démos, une jaune avec le cadre violet :blink: , mais je ne la vois plus :(

Répondre