bonjour,
bonne année, bonne santée etc ... (au moin je suis sur de l'avoir dis
)
cher internautes passionné de RDLC, j'ai la possibilitée de récupérer (gratos
) une paire de cylindre de 31K, le seul probleme est qu'ils sont en dernières cote
étant donné que je les ais gratos, je me demande si je ne vais pas tenté mes conneries sur ces cylindres à la limite de la mort subite plutot que sur d'autres en meilleurs état que j'ai actuellement en stock
j'en viens, cher internaute passionné de RDLC à te demander si, toi, noble, astuscieux et de part ton expérience sur les fumeuses de soupapes tu pourais m'aider ?
le pecki, dans sa grande délicatesse cylindrique, cherche un truc coupleux à te décrocher le calson sur chaques accélérations, ici cylindre ultra-alésésé, il parait que l'ont peut installer des pistons de DT200R (DTR 200) ce qui le ferait passé à 187cc unitaire soit 374cc
pour un alésage de 66,5mm (contre 64mm d'origine)
internaute, pense tu que des pistons en 68mm de meme provenance pourait y prendre place sans devoirs nickasiler ses cylindres qui me ferais dépasser mon budget ?
je suis d'accord avec toi internaute, ce n'est pas raisonnable pour ses pauvres petit cylindre qui n'ont rien demandé, mais qu'importe ! le pecki étant très tétu et réveur, insiste ![]()
internaute, toi qui devant ton PC rève d'une balade sur ta boite à fumette malgrès ce temps à te congeler les doigts, je compatie dans ton desepoir, trouve toute ma gratitude pour rouler cette année
pecki qui vas allé se coucher