Pour la pate a joint : ca doit pas etre ca car j'ai aussi essaye sans et ca marchait pas non plus (et puis j'ai tendance a me dire que ca va dans l'autre sens)
Planeite des carters : ca a l'air de coller et puis les vis devrait les recoller (mais je dis pas que 2 ans n'a pas fait travailler les carters...)
Mes tetons de carter sont propres
Est-ce que l'ajustement des roulements pourrait pas jouer ? (ce sont de nouveau roulement...)
Est-ce que l'ajustement des roulements pourrait pas jouer ? (ce sont de nouveau roulement...)
mouais : s'ils ne sont pas bien rentrés a fond sur les soies de vilo peut etre.
pour ce qui est des vis qui remettraient le carter à plat si déformé : oui, ca le remet "pseudo" à plat, mais du coup les portées autres que celles du carter travaillent "à faux"
C'est un défaut classique du TDR -> obligation de passer le carter au marbre => c'est généralement le 1/2 carter du haut qui de déforme le plus.
Les déformations sont concentrées au niveau des fixations du moteur sur le cadre et peuvent parfois aller jusqu'a la prise d'air
Comme les autres... ...cote remontée du vilo trop "large"..."cochonnerie" sur une des portée des roulements...pion anti-rotation des roulements qui n'est pas dans son logement ...déformation excéssive des carter...que donne le remontage des carters sans le vilo dedans???...
Ahhhh oui..autre chose.. ..si c'est des roulements sans pion ..(c'est déjà risqué mais bon..) , donc collés avec loctite ou autre...possibilité de bloquage par "dégueulement" du produit si tu en mets de trop..