salut, comme l'a dit bruno, les jantes sont noires d'origine, moi j'avais fait epoxié les miennes suite a un redressage ( entre un choc frontal et un tour dans le bas-coté, j'ai pas eu trop le choix), pour rappelle l'epoxi est une peinture en poudre projetée sur la pièce puis passée au four ou elle se solidifie, l'epoxi pese un peu plus lour qu'une peinture classique, la gamme de couleur est moins etendue et elle se ternie dans le temps. quelque soit ton choix il faut mettre la jante a nu, la peindre au "ras du pneu" , aucun pros digne de ce nom n'acceptera de le faire.
sache que tu as acheter une trés bonne moto de tourisme car malheureusement a l'époque on a eu toute les conneries du marqueting,( roue de 16", anti-plongée), le colori sarron réplica, trés beau, n'a été qu'un moyen d'écouler les stocks d'une moto qui n'avais aucune chance en promosport ( poid, manque cruel de garde au sol, tendance aux guidonnages violent, verrouyage de la direction en phase de freinage), pourtant le moteur a un potentiel énorme et la fiabilité yam.
quelques serrages pris en garantie sur les premiers modèles a cause du flotteur de niveau d'huile qui restait bloqué, (le truc a 2 balles qui coute 2000 comme les zommes politik)
a+