Bonjour,
Depuis peu, je commence à démarrer mon moteur de 350 31k, et certaines choses me chiffonnent.
Sur le ralenti, et après 1/2 minutes je remarque que mon échappement gauche (vue assis sur la moto) est tiède voir froid alors que le droit est chaud (je ne laisse pas ma main plus de 3/4 secondes). Puis je remarque aussi que lorsque je passe ma main à la sortie des silencieux, le gauche crache beaucoup moins d'air que le droit. (Je dirais quasi deux fois moins)
Ensuite je remarque aussi que le cylindre gauche émet plus de vibration que le droit et donc que mon pot gauche saute vis à vis du droit.Â
Une fois le moteur chaud, (après avoir effectué un petit tour) la température des pots devient similaire, mais tous les autres points restent et surtout la différence d'air ressenti à la sorti des silencieux.
J'ai déjà vérifié les étincelles aux bougies, interverti les fils, nettoyé les carbus, je ne sais pas trop quoi penser maintenant...
D'ailleurs je voudrais bien savoir par la même occasion comment on démonte les puits d'aiguilles ? (Vue qu'ils ne bougent pas, j'ai peur de forcer...)
Â
Merci !!