Sur ce Forum, des moderateurs ont étés designés. Vous faites quoi ??
Bah, un peu la gueule lorsque, rentrant chez moi aprés une journée "casse burne", je trouve le forum dans cet état. ![]()
![]()
On pourrait discuter de de tout ça pendant des heures, discuter de la musique par rapport au local, de l'élixir et du flacon, du contenu et du contenant, etc, etc, etc...
Bon, mon avis en quelques mots : Vous avez TOUS raison! Je m'explique :
Oui, Dago est un "ancien" du forum, et a droit à quelque considération.
Oui, en passant son annonce, il pensait sûrement s'adresser plus à une bande de potes qu'à des adeptes du mercantilisme.
Oui, mais...
Pourquoi accepter lorsque JE censure un post dédié à la vente d'une TRANSALP, et raler lorsque SEB censure un post dédié à la recherche d'un carbu de XS 1100?
Quel est l'objet réel de cette "rebellion"? La personnalité de la "victime", celle du "bourreau", ou "l'acte de censure"?
Je pense qu'il faut adopter une ligne de conduite, et ne pas en dévier. C'est une question d'honnêteté.
Le forum y perdra peut-être quelques lecteurs, mais y gagnera en crédibilité.
Sur ce Forum, des moderateurs ont étés designés. Vous faites quoi ??
Ce que je peux pour améliorer les choses, en ayant toujours en tête que, possédant un pouvoir (celui de supprimer/déplacer/modifier VOS écrits) je ne dois en user qu'avec modération!!!
Et cette tempéte dans un verre d'eau ménerve d'autant plus que j''ai la faiblesse de considérer Dago comme un ami, qui aura eu au moins le mérite, peut-ête involontaire, de tous nous réveiller!!
Je ne voudrais pas qu'il devienne, ne serait-ce que pendant quelques temps, le vilain petit canard du forum... quoique... Jéjéne pourrait peut-être l'adopter? ![]()
![]()
PS/Je n'aime pas les XM!