atelier

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
philou
Motos :

Re: atelier

Message par philou »

Y a toujours une canette sur les photos de huges sa doit être pour donner l'echelle de la perceuse :lol5:

hugues
Motos :

Message par hugues »

Y a toujours une canette sur les photos de huges sa doit être pour donner l'echelle de la perceuse :lol5:

C'est pas bien de se moquer de ma magnifique perceuse/fraiseuse, dans la vie, il existe aussi des petites pièces à  percer ou usiner! (et puis j'en ai une grosse, de fraiseuse bien sur... au boulot! Et puis la prochaine fois je metrai des bouteilles échantillon, c'est moins bien pour la soif, mais les machines sembleront pplus grosses! :king2:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Pas tout à  fait d'accord, je pense que la canette doit servir d'appât à  l'inspecteur… Magret! :langue2:

Mais bon, avec ce qu'il doit y avoir dans la poubelle, on comprend mieux pourquoi la perceuse est montée sur colonne… :lol5:

hugues
Motos :

Message par hugues »

Pas tout à  fait d'accord, je pense que la canette doit servir d'appât à  l'inspecteur… Magret! :langue2:

Mais bon, avec ce qu'il doit y avoir dans la poubelle, on comprend mieux pourquoi la perceuse est montée sur colonne… :lol5:

Si il n'y avait que la perceuse, montée sur colonne... Et en parlant de poubelle, les sacs noirs qui me servent de préservatif, c'est pas ce qu'on met dedans,normalenent? :wacko:

Quand au magret, on l'attend, il vient quand il veux.

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Vache, dis donc toi, le printemps, il te fait de l'effet, mon cochon! Et pas un effet beuf, hein…

La dame est en vacances ou t'as changé de baby sitter ? :lol5:

jejene
Motos :

Message par jejene »

Si il n'y avait que la perceuse, montée sur colonne... Et en parlant de poubelle, les sacs noirs qui me servent de préservatif, c'est pas ce qu'on met dedans,normalenent? :wacko:

Quand au magret, on l'attend, il vient quand il veux.

Heu :blink: ....................L'inspecteur magret, il veut bien venir, mais sacs poubelles pour preservatif, il aime pas trops. :lol5:

Par contre l'etalonage de perceuse avec "canette" pour le canard boiteux çà  il veut bien.... :langue2:

Jénà Alias inspecteur magret :lol4:

JML
Motos :

Message par JML »

C'est la que je prépare les parties cycles de qui vous savez. :king2:

atelier1ev2.th.jpgatelier2vv7.th.jpgatelier3nu8.th.jpg

mickey
Motos :

Message par mickey »

c est quoi sous le drap blanc ? , la M1 de ce week end pour catalunya :langue2: :langue2:

Gregory
Motos :

Message par Gregory »

Salut,

Le mien est pas mal arrangé

P1020842.jpg

P1020845.jpg

Mais le top de top est celle de Gégé Rolland, il manque q'une chose le frigo!

A+

Greg

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

j'aime bien ton calendrier :langue2:

Répondre