bonjour à vous,
plutot que de reposer X fois la même question je poste dans ce sujet... bien que je n'ai pas tout à fait compris les différences mais apperemment le sujet est délicat... je connais ça sur les triumphs et les avis d'esthètes...
bon on me propose ça qu'en pensez vous ???
c une 81 je crois, pas de valves à l'échappement; km ???
Mise à pris 800€ trop cher, j'ai descendu à 500 (j'ai dit au départ que c'était pour mon fils, puis décliné l'offre en lui proposant d'en parler à un autre jeune de Clermont)
On l'a sortie de sous la paille, elle avait pas tourné depuis 2 ans, elle a démarré assez rapidement, le moteur doit être OK, il pète bien (même avec l'essence pourrie!) le gars m'a dit qu'il avait fait piston segments, embiellage et retourné les clapets; c'est un ancien mécano YAM /Thionville, c'est vrai qu'il sait de quoi il parle;
Seulement, il y a eu une chute (bol de phare, levier, petite bosse ds réservoir, échappement rapés, et certainement fourche (il me semble qu'un tube est légèrement plié) de plus le kick est vrillé (c gênant pour kicker)
Elle est ds son jus, pas mal de rouille, de toute façon il faudrait la désosser complet; les durits et pièces caoutchouc ne sont pas poreuses
Elle est jaune unie (repeinte mais bien fait), les pneus sont OK mais à plat.
Désolé, je n'avais pas d'appareil photo qd je l'ai vue ;
merci
Max