kit reno carbu

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
huberthld95
Motos :

Re: kit reno carbu

Message par huberthld95 »

d'habitude c'est plus simple,je démonte,je remonte,je démonte, etc..... c'est du 2 temps ,200cm3 de 1954 ;))

m2v_110.jpg

ensuite,j'ai fini une 4lo.ca va ca marche nickel.

j'ai attaqué un 31k,et direct j'avais un problème sur le ralentie.je me suis aperçu qu'un des pointeau+siège (sur le carbu gauche) fuyait légèrement d'où l'achat du kit ref

ky-0515 marque keyster pour 31k-14101-00 (mes carbu sont marqué k31-00) et à  l'Å“il ou avec mes outils de mesure (genre au mieux un pied a coulisse) dur de dire si

c'est l'équivalent de l'origine,on dirait pas à  l'Å“il nu.

après essai du kit ,c'est pareil , voir un tout petit peu mieux.

ma bougie droite est de bonne couleur,la gauche est noire et humide (allumage ?) pourtant pas de symptôme dans les tours,les 2 cylindres fonctionnent bien,sans signe d'1 allumage défectueux.

en tout cas vous avez mille fois raison d'abord un nettoyage en règle pour partir sur des bases saines.

quand j'en suis la , je post.

merci pour vos conseils.

Le kit keyster a priori c'est pas le top.

Tu aurais du prendre a Claude (emac) ses kits réno a 10€ pièces pour ton problème de siège et pointeau.Sinon comme tous le monde :un très bon nettoyage de fond en comble de tes carbus (ultra son) ou nettoyant carbus type johnson marine (très efficace).Pas de souflete qui ne fera que pousser la merde plus loin.

;)

boutwoo
Motos :

Message par boutwoo »

avant le montage du kit reno ,avec l'origine,même symptôme....

le kit est complet,vis d'air,gicleur principal,ralentie (#22.5 et #240),aiguille,clips,et oinj.

les aiguilles ont l'air un peu plus fines,les vis d'air le sont c sur, les pointeaux sont plus long,mais le siège est plus profond,ca change quand même la hauteur des flotteurs.

bref une fois que le problème sera réglé,on saura à  quoi s'en tenir à  propos de ce kit.

je préférerais que ce soit sur les bécanes de mes potes ces histoires,moi aussi;))

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Toujours pareil.

Tu es sur du bon coté des cuves?

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=1680&pid=49880&st=0&#entry49880

boutwoo
Motos :

Message par boutwoo »

oui cuve du bon cote.

vendredi ,je me remet dessus,et j'espère que j'en saurais plus.et je ferais dans l'ordre pour partir sur une base saine de réflexion.

je post pour dire ce que j'aurais trouvé.

pour l'anecdote j'ai demandé à  un pote mécano moto d'expérience ce qu'il en pensait :"j'ai 3 semaines de délai,ta panne c un truc à  la con et un 2 temps si ca marche pas c'est qu'il y a serrage,commence par la "

ensuite je suis passé chez ducat pour l'avis du chef "oulalala un 2 temps c compliqué , je veux bien te l'acheter 350e,j'en voudrais une dans mon garage."

no comment.

bon,@pluch

boutwoo
Motos :

Message par boutwoo »

affaire reglée

1) le kit keyster c de la daube,a part les gicleurs ralentie et principal,le reste est different de l'original (pointeau,vis d'air,.....)

2) gicleur ralentie coté droit totalement obstrué

gaz !

huberthld95
Motos :

Message par huberthld95 »

Donc nettoyage complet et kit pointeau chez Claude ;)

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

Bien, comme quoi !!! :happy: .

Répondre