Ces fameuses LC's....

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
cris6
Motos :

Re: Ces fameuses LC's....

Message par cris6 »

Salut

T'emballes pas..

si c'est un WT que tu cherches , c'est pas rare et pas trop recherché..(pour le moment)..

consulte régulièrement les annonces , il y en a qui passent dans ces prix la et qui roulent régulièrement avec un entretien, un historique, des factures....

une brelle achetée pas chère ,(mais trop quand meme) pas tournée depuis des années , pas d 'historique,tu vas découvrir plein de trucs qui déconnent au fur et à  mesure et ce qui te semble une affaire n 'en ai plus du tout une...

enfin , c'est mon avis , les brelles arrétées depuis des années , pas completes, etc..ça vaut pas grand chose sinon pour pièces... ;)

Hlecter31
Motos :

Message par Hlecter31 »

Je suis d'accord

Elle me fait une contre proposition à  2500 pour les 3.......

Mais je ne lâche pas. Comme tu dis, à  ce prix je peux trouver sans me presser.

oldfrancis
Motos :

Message par oldfrancis »

2500 les trois sa s ameliore

1500 comme je t avais dit sa va être dur

2000 y faudrat prendre une descision et rafler tt les pieces encore en etat qui traine

Bonne chance

Hlecter31
Motos :

Message par Hlecter31 »

Je reste sur 2000€....ça fait un peu moins de 700€ la LC

Et je rafle tout ce qui touche aux belles!!!!

Merci les gars

desmorg
Motos :

Message par desmorg »

Salut

T'emballes pas..

si c'est un WT que tu cherches , c'est pas rare et pas trop recherché..(pour le moment)..

consulte régulièrement les annonces , il y en a qui passent dans ces prix la et qui roulent régulièrement avec un entretien, un historique, des factures....

une brelle achetée pas chère ,(mais trop quand meme) pas tournée depuis des années , pas d 'historique,tu vas découvrir plein de trucs qui déconnent au fur et à  mesure et ce qui te semble une affaire n 'en ai plus du tout une...

enfin , c'est mon avis , les brelles arrétées depuis des années , pas completes, etc..ça vaut pas grand chose sinon pour pièces... ;)

Exactement , regarde ce post il a eu qq surprises l'ami NeKiKool et pour une moto complète :

ceci n'est pas une critique , juste que c'est difficile de tout voir du premier coup.

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=6871

Hlecter31
Motos :

Message par Hlecter31 »

Oui j'ai lu jusqu'au bout ce topic et c'est clair qu'il n'a pas fait une affaire!

Des roulantes avec historique y en a pas des caisses comme vous le dites les gars! Le seules qui traînent, les gars se pignolent niveau tarif!

Même si je sais qu'au bout du compte, la Reno de la 31k rouge et blanche me reviendra à  + ou - 1000€, je sais que celle de la 1WT me reviendra à ........je n'ose même pas imaginer! La 31k bleue et blanche je n'en parle même pas!

Je suis un peu coincé entre claquer 3500€ mini sur une roulante en assez bon état avec historique (mais sûrement quelques bricoles à  faire aussi) et partir sur une Reno totale avec le temps qu'il faudra (et le plaisir qui va avec) et avoir la machine que je kiffe...

Je vous avoue que 2000€ est une somme mais vous pensez réellement que cela ne vaut pas le coup pour les 3?

oldfrancis
Motos :

Message par oldfrancis »

2000 les 3 perso je craquerais

ensuite une fois chez toi tu fais le tri et au pire tu revends en pièces les 2 que tu ne gardes pas pour financer la troisième ou au mieux juste une en revente et deux en garde :)

après comme je te l'ai dit plus haut je viens de refaire juste un changement de piston + refection carbu les 400€ te saute a la gueule direct ensuite j'ai eu la chance d'acheter un 1wt 27mkm en première mains avec l'historique et les factures entièrement d'origine bon maintenant sa me pose un autre problème c'est que je n'arrive pas a la modifier pour en faire la moto que je voudrais "1wt street avec fourche inversé etc etc ...."

allez faut prendre une décision

l ancêtre
Motos : 1wt transformé en 1ua
1 proto piste partie cycle 125 belgarda avec moteur 31k

Message par l ancêtre »

Comme oldfrancis, à  2000, voire 2500 tu prends pas de risque

surtout si il y a les cartons des 3 meules

De toute façons:

soit tu trouve une bécane refaite de A à  Z avec factures par une personne reconnue, dans les 4 000 ou plus

soit une entre 1999 et 2999 ... tu devras ouvrir et refaire pour en profiter sereinement.

Donc d'abord saigne la veuve (la pauvre, p.... qu'est ce qu'on ferait pas pour faire revivre les LC), ensuite vu ton pseudo, ... bouffe lui le foie :o

Philippe

Hlecter31
Motos :

Message par Hlecter31 »

Mail envoyé avec arguments chocs pour 2000€.....elle rentre demain, on verra bien!

M'en vais y piquer tous les pots de 4L0/31K, y en a 4 ou 6. Même 2 paires de 1WT

On se tient au courant :D

Merci pour vos conseils les gars!! ;)

@oldfrancis: Difficile d'avoir ce qu'on veut c'est clair! Entre les adaptations et les pièces, mon projet cafe racer va me coûter une blinde aussi....... la passion, quoi! :sleep:

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Exactement , regarde ce post il a eu qq surprises l'ami NeKiKool et pour une moto complète :

ceci n'est pas une critique , juste que c'est difficile de tout voir du premier coup.

Je précise quand même que j'ai échangé cette 57V contre un 400 Husqvarna WRLC de 86, et que je savais (et que je l'avais envisagé de toute manière) que le moteur serait à  ouvrir, et que donc tout ce que j'ai fait aurait été à  faire d'une façon ou d'une autre.

En gros, j'ai mis 2000€ de frais + mon ancienne moto qui ne valait pas grand chose, et j'ai une moto neuve coté moteur mais je sais en plus exactement ce qu'il y a dedans et comment ça a été monté (même acheté une moto "moteur refait" sur LBC, tu sais pas vraiment comment ça a été fait, et jeter les pièces dans un moulins, pas mal de monde sait faire ;)).

Bref, c'était pas vraiment des surprises, juste le roulement de vilo que je ne pensais pas aussi atteint (quasi aucun bruit, même moteur en route), mais tout ce que j'ai eu à  faire dessus était en faite à  faire, et devrait être fait sur n'importe quelle machine arrêtée pendant plusieurs années. Et en plus, j'y ai pris beaucoup de plaisir, le plus dur ayant été d'attendre les pièces :D. Elle a maintenant presque 700km au compteur, je devrais terminé le rodage ce weekend, et elle se porte comme un charme, un vrai plaisir de la rouler ;).

Répondre