complement bruno
il a ete marrant en 2009 de voir certains qui l avait l habitude de me mettre 1 tour , se retrouver d1 seul coup derriere au classement des courses et essais
ca a ete dabord grace :
les pots (lomas )
les pneus (avon surtout sous leau , mais a la course d apres sous leau , ca a pas change grand chose), beaucoup etaient en Dunlop a l epoque , moi j ai arrete Dunlop parce que Dunlop service course a ete vendu a 1 boite exter et que jai perdu mes 45% de remise
ensuite : les gros carbus (mais en debut 2009 jai roules avec les origine avant de trouver les bons réglages pour les gros carbus )
l allumage
etc ....
pour enfin dire que tout simplement j avais effectivement 1 bonne moto , mais j avais aussi progresse
certains ont meme repris certaines modifs partie cycle et pièces sur leur moto , pour certains ca a paye (titre et meilleure lc ) pour d autres ca a pas change grand chose
tout ca , m a effectivement permis de vendre beaucoup de pièces , puisqu on les validaient par de bons résultats (moi et surtout grace aux meilleurs que moi )
Glaude,
Un jour, Démota avait mis un garde boue au ras de la roue arrière sur sa brèle et il a gagné.
La course d'après tous les neuneus avait le même garde boue et étaient toujours derrière Alain .
Bien entendu il l'avait fais exprès pour les neuneus.
Tu devrais en vendre !
Au fait, c'est quand tu veux pour comparer des Lomas a des Jolly Moto.
Pas sur un circuit mais sur ligne droite afin de pouvoir bien mesurer les testes de reprise, régime et vitesse et tous ca avec la même brèle bien entendu..
Je pense que tu vas être très très surpris.
Il y a un p'tit gars sur Bourg en Bresse qui roule comme un avion sur piste avec un 350 LC genre TZ bien propre et bien montée (tu le connais) il vient de tomber ces Lomas contre des Jolly Moto et devine ? je ne te le dirais pas car c'est mauvais pour ton cÅ“ur .....